Des Petits Loups Polaires

Des Petits Loups Polaires Siberian Husky

Siberian Husky

Les compléments alimentaires

L'huile de saumon :



Un complément alimentaire naturel : Grâce à ses nombreuses vertus, l'huile de saumon est un complément parfait pour les chats, les chiens et les chevaux. Les huiles de poissons ont des propriétés anti-inflammatoires, renforcent le système immunitaire et veillent à la bonne santé de votre animal. Des vitamines essentielles : L'astaxanthine lutte contre l'arthrose, la vitamine A aide à la croissance et sert également de capteur de radicaux. La vitamine B5 participe au bon fonctionnement de leur métabolisme et aide à la construction cellulaire tout en réduisant la fatigue. La vitamine D est nécessaire au développement des os et à la stabilisation du calcium.



La levure de bière :



L'une des grandes qualités de la levure de bière est sa richesse en vitamines B qui sont essentielles pour le développement des muscles et le système nerveux. Elle contient également beaucoup d'acides aminés, de protéines et sels minéraux (notamment le zinc, le phosphore et le magnésium). La levure de bière fait partie des traitements naturels pour les chiens, tout comme pour les hommes qui l'utilisent pour la peau ou les cheveux. Délivrée sous forme de compléments alimentaires, elle est très souvent conseillée par les vétérinaires homéopathes (spécialisés dans les soins naturels dédiés au chien).





L'huile de coco :



L'huile de noix de coco a des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales. De plus, ce super-aliment est aussi bon pour l'intérieur du corps que pour l'extérieur. Elle stimule le métabolisme, fournit un plus haut niveau d'énergie et de vitalité, protège des maladies, accélère la guérison, améliore la peau et le pelage, facilite la digestion et réduit les allergies.

Pour les chiens ayant la peau sèche, un bain d'huile de noix de coco sera grandement bénéfique, qu'on en mette sur une partie du corps (où il manque de poil par exemple) ou sur tout le corps du chien (qui aurait des problèmes de peau). De plus, si jamais le chien se lèche, aucun problème puisque c'est aussi bon à l'intérieur qu'à l'extérieur du corps !